Un mois

Publié le par Bonni

Bonjour à tous !

Je tiens d'abbord à remercier toutes les personnes qui sont venus visiter mon site durant son premier mois d'existence. J'espère que toutes se seront au moins attardées 2 ou 3 minutes sur un de mes articles, car j'y mets toute ma conviction.
J'ai réussi, en jonglant avec mes obligations et mes loisirs à produire 25 articles en 30 jours, ma passion pour l'économie et la politique étant le moteur de ma motivation.

Malheureusement, j'aurais moins de temps à passer chez moi, et donc devant mon ordinateur pendant les vacances. La fréquence de mes articles risque donc d'en pâtir.
Mais j'essayerai d'en écrire dès que je le pourrais. J'espère pouvoir encore pour longtemps conserver le temps et la motivation qui me permettrons de maintenir un renouvellement fréquent du blog.

Bonnes vacances a tous !!

Bonni

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article