Calme plat

Publié le par Bonni

Décidément il ne se passe pas grand chose dans l'actualité en ce moment. Du moins pas assez pour alimenter mon blog en article, et je crains qu'à l'approche des vacances cela n'aille pas en s'améliorant.
C'est donc le calme plat sur mon blog. Malgré tout, j'essaierai dans les jours à venir de traiter de certains sujets généraux comme j'ai pu le faire depuis un an.
Oui d'ailleurs ! Cela fait un an quasiment que j'ai démarré mon blog. Je tiens donc à remercier tous les visiteurs de cette année qui m'ont laissé des mails, des commentaires et qui ont recommandé mon blog autour d'eux.
Je reviendrai bientôt pour de nouveaux articles. D'ici là, portez-vous bien, et n'hésitez pas à me laisser vos réactions, indignations ou désaccords, sachant que tout est bon à prendre !

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PLD 15/06/2006 14:29

Vous pouvez parler du programme très décevant proposé par le PS (dont moi j'en suis extrêmement déçu! Ils sont encore loin de devenir de vrais sociaux- démocrates!).Vous pouvez aussi parler de la création d'un parti politique "Alternative Libérale" dirigé par Edouard Fillias, ex- membre de "Liberté Chérie".Vous pouvez aussi comparer les différents programmes de chaque candidat d'1 parti politique aux élections présidentielles!

Bonni 19/06/2006 17:10

Certes, je pourrais parler des programmes des différents candidats à la présidentielle, mais le problème est que ces candidats ne sont que candidats potentiels (comme Sarkozy et Royal), et qu'ils n'ont, de plus, pas encore avancé un programme bien précis pour les présidentielles.Ce ne serait d'ailleurs pas raisonnable pour un candidat étant donné le temps qui nous sépare encore des élections. L'essentiel est de ne pas laisser à l'adversaire direct la possibilité de critiquer point par point un programme qui serait trop précis et trop définitif.Mais merci pour ces propositions de sujets, j'en prends note !