Calme plat sur LiberTalk

Publié le par Bonni

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une très belle année, en espérant que ceux qui m'ont lu en 2005 continueront à me lire en 2006.

Alors que l'actualité battait son plein à la fin de cette dernière année (grèves, émeutes...), ce début d'année est beaucoup plus calme.
Cela tombe bien, ma vie personnelle m'empêche pour ces quelques jours de consacrer du temps à mon blog.
Mais patience, je reviendrai de plus belle dans très peu de temps !
Si vous avez des suggestions de sujets, des commentaires ou autres, n'hésitez surtout pas à me les proposer. Mon but est plus de porter le débat que de l'orienter.

A bientôt, ici ou ailleurs.

Bonni

Publié dans Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article