Parti pris

Publié le par Bonni

Cela fait un moment que je m'offusque du parti pris et des aises que certaines chaînes de télévisions se permettent en ce moment. Mais lors du journal de 13 heures de France 2 (ok, ok, je sais je ne devrais pas regarder la télévision poubelle...), je suis vraiment tombé de ma chaise !
Sur un sujet à propos de la cérémonie organisée pour les naturalisations, le journaliste interrogeait une dame qui venait seulement d'acquérir la nationalité française. Alors on lui demande son avis sur la nouvelle loi/publicité de N. Sarkozy et elle répond qu'elle est contre la réforme du regroupement familial. Et pour clore le sujet, le journaliste de dire : "un avis qu'ils pourront prochainement exprimer : ils recevront leur carte d'électeur dans les jours qui viennent"...
Alors, ça y'est ? On se lâche à France 2 ?

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincedu35 26/08/2006 09:35

 
Merci de ta visite sur mon site.  





 

si   TU AS UN PEU DE TEMPS DEVANT TOI (5min) : Une nouveauté :
 

LE CONTE DU PETIT PANTALON DE PYJAMA  mis en ligne aujourd’hui. Un très joli conte à lire pour soi et pour les enfants et les papas et les mamans... et à DIRE aux enfants.
 

.
 

Vince 13/05/2006 10:41

Je vous invite à lire également le dernier numéro deTélérama sur les relations journalistes/politiques; il va dans le même sens et pose les mêmes questions sur les intérêts des uns et des autres et l'objectivité de l'information que celles posées sur le blog santeducation. Avec QUELQUES PHOTOS EN COMPLEMENTS Nicolas Sarkozy et Serge July.